DROIT DE RETRACTATION ET RETOUR DE MARCHANDISE
Vous disposez du délai de 14 jours à compter de la réception pour renvoyer la marchandise (délai prévu par l‘article L121-20 du Code de la Consommation ) .
Vous pourrez nous demander l'échange ou le remboursement des sommes qui nous ont été versées.
Attention ! Si vous ne respectez pas le délai légal de 14 jours (délai prévu par l'article L121-20 du Code de la Consommation) et que vous renvoyez quand même les articles, ceux-ci ne seront ni échangés ni remboursés.
Précision: la loi prévoit que le consommateur renvoie réellement les articles dans le délai légal de 14 jours . Envoyer un e-mail pour nous indiquer votre souhait de retour ne suffit pas et ne prolonge pas ce délai. C'est bien l'article qui doit être renvoyé.
L'article doit nous être retourné intact dans son emballage d'origine ou à défaut un autre emballage solide , si l’article est retourné abîmé en raison d’un emballage insuffisant ou parce que qu’il a été porté autrement que pour un essayage chez vous, ( c’est à dire juste le temps de voir si la taille convient , et pas après plusieurs heures ) il ne sera ni échangé ni remboursé.
L'article doit être renvoyé avec toutes ses étiquettes , elles ne doivent pas être détachées pour l'essayage.
ATTENTION: le droit de rétractation ne s'applique pas aux articles d'hygiène et cosmétique figurant dans la catégorie Rasage traditionnel et barbe (rasoir, lames de rasoirs,blaireau, savon/crème à raser, huile et soins de barbe, after shave, parfum, lotion, gomina/cire à cheveux, peigne,brosse,ciseaux etc ...) pour des raisons d'hygiène. Cela vous garantit de recevoir, vous même, des articles qui n'ont jamais été utilisés.
En cas de défaut d'un de ces articles, constaté à la réception du paquet, celui ci sera uniquement échangé contre un article de la même référence après retour de l'article pour vérification.
- Les frais de retour vers chez nous sont à votre charge.
- Nous prenons à notre charge le renvoi de l'article chez vous .
Envoyez le colis soit par La Poste: en "Colissimo". distribution sans signature ou distribution contre signature .
Pour les clients de pays autre que la France utilisez un service équivalent de votre service de poste national.
N'envoyez jamais un paquet sans suivi (sans suivi, en cas de perte l'assurance de La Poste ne marcherait pas. Le numéro de suivi servira de preuve que vous avez bien fait l'envoi . Vous êtes responsable de cet envoi de retour, en cas de perte c'est à vous de prendre contact avec La Poste et de faire les démarches nécessaires.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer en bureau de poste, vous pouvez affranchir votre colis en ligne et demander à ce qu'il soit récupérer par votre facteur dans votre boite aux lettre https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne
ADRESSE DE RETOUR:
MAUPAS ENTREPRISE , Moon Stomp, 22 Cours Camou,64000 PAU, France.
Soit par Mondial Relay: en suivant le lien suivant: https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/
A l'étape "je choisis mon destinataire" cochez la case : "Je laisse mon destinataire
choisir son Point Relais® | Locker"
Envoyez nous par e-mail le numéro de suivi du paquet de La Poste ou de Mondial Relay à moonstomp@moonstomp.fr
Joignez une copie de la facture disponible dans "votre compte" (ou indiquez sur papier libre le numéro de la commande) et indiquez "échange pour :" avec la taille voulue. Nous vous conseillons de nous envoyer un e-mail auparavant pour que nous mettions de coté l'article que vous souhaitez (cela n'est en rien obligatoire pour vous, cela sert uniquement à vous assurer que nous mettions bien l'article de coté pour vous en attendant le retour de votre paquet).
REMBOURSEMENTS:
Selon la loi, le remboursement intervient sous 14 jours à partir de la date de retour de l'article. Vous seront remboursés le prix de l'article ainsi que les frais de port de l'aller (si la commande ne comportait qu'un seul article et qu'il nous est retourné). Pour les commandes comportant plusieurs articles, si vous gardez un ou plusieurs article(s), seul le prix du ou des articles renvoyé(s) sera remboursé
DÉFAUTS ou ERREUR de notre part:
Si le renvoi de l'article est dû à une erreur de notre part ou à un défaut de la marchandise les frais d'envois vous seront remboursés. Envoyez le colis en «Colissimo» si vous l’envoyez sous une autre forme seuls les frais colissimo vous seront remboursés. Le remboursement intervient alors immédiatement.