Conditions de Livraison et frais de port

 

FRAIS DE PORT:

Les frais de port indiqués, s'entendent par colis et non pas par article. (quelque soit le nombre d'articles compris dans le colis) .

MONDIAL RELAY

en point retrait

MONDIAL RELAY

en point retrait

Commande 76 euros et +

MONDIAL  RELAY

à domicile

MONDIAL RELAY

à domicile

Commande 76 euros et +

LA POSTE COLISSIMO

a domicile

FRANCE 3,95 € Gratuit --- --- 5,95 €
BELGIQUE / LUXEMBOURG / PAYS-BAS 6,80 € 3,80 € --- --- 16,60 €
ESPAGNE / PORTUGAL 8,10 € 5,10 € --- --- 16,60 €
ALLEMAGNE --- --- 12,00 € 9,00 € 16,60 €
AUTRICHE / ITALIE --- --- 13,40 € 10,40 € 16,60 €
AUTRES PAYS DE L'UE ET SUISSE --- --- --- --- 16,60 €

DÉLAIS DE LIVRAISON:

En général les paquets partent de chez nous dans les 24 heures ou 48 heures  (jours ouvrés)après réception de la commande , il faut ensuite ajouter les délais d'acheminement indiqués ci-dessous:

 (délais approximatifs en fonction des jours de travail de La Poste et de Mondial Relay) :

Délais moyens  Mondial Relay (Mondial Relay = InPost :  España , Italia , Portugal)

France / Belgique / Luxembourg / Allemagne : 3 jours ouvrés.

Espagne / Portugal / Pays Bas: 5 jours ouvrés.

Autriche / Italie: 6 jours ouvrés.

Délais moyens La Poste Colissimo :

France : 2 jours ouvrés.

Europe: 4 jours ouvrés.

France (Métropole et Corse uniquement):

Pas de livraison vers les DRM- COM (anciennement Dom-Tom):

Ces destinations nécessitent des obligations administratives et douanières que nous ne sommes pas capables de remplir.

N'essayez pas de "forcer" la commande. Dans ce cas là, toutes les commandes avec code postal drm-com / dom-tom sont automatiquement annulées et remboursées. Mais attention: les commissions de paiement facturées par Mollie ou Paypal ne sont pas remboursés, vous recevrez dans ce cas là, le montant de votre commande moins les frais).


 Attention pour la Suisse  : vous pouvez être amené à payer des frais de douanes basés sur le montant hors taxe de la marchandise.

 

Les envois de paquets se font suivant la taille des articles et leur valeur soit :

- pour les petits articles ,en envoi

«Max suivi». Cette solution vous assure une assurance sur la marchandise, un numéro de suivi du paquet vous permettant un traçage du paquet. Les envois max sont de plus livrés dans votre boite aux lettres.

- pour les articles plus gros:  les envois se font en "Colissimo suivi ". Là encore vous bénéficiez d'une assurance et d'un numéro de suivi.

Attention :Si la Poste confirme la livraison, il n'y a pas de remboursement.

Extrait des conditions Spécifique de Vente de La Poste :"Distribution du colis sans signature dans la boite à lettre du destinataire [...] L'enregistrement de l'information de distribution par le système d'information de La Poste constitue la preuve de celle-ci..."

 

Si vous souhaitez expressément une livraison contre signature (sans supplément de prix) , veuillez nous le signaler lors de la commande.

A chaque étape du traitement de votre commande, vous recevez un mail d'information. Dès que votre paquet est parti, nous vous envoyons un mail avec le numéro de suivi de votre envoi (vous pouvez ainsi suivre vous-même les étapes du transport).

 

En cas de perte la commande est soit remplacée, soit remboursée, après examen et enquête de La Poste .

 

ATTENTION :

PAS DE LIVRAISON EN

"POSTE RESTANTE"  NI  "BOITE POSTALE B.P"

 

IMPORTANT pour assurer une meilleure livraison :

(extrait de nos conditions générales de vente visible sur le site et / ou en cliquant sur le lien suivant  http://moonstomp.fr/fr/content/3-conditions-generales-de-ventes

 

Adresse de livraison:

Pour les livraison par La Poste, Indiquez très précisément votre adresse.

TRES IMPORTANT : votre nom doit être impérativement indiqué sur la boite aux lettres , sinon le colis va nous être retourné par la Poste et vous devrez payer une deuxième fois les frais de port pour que nous puissions  l’envoyer à nouveau.

Si ces nouveaux frais de port dépassent le montant du forfait, vous devrez vous acquitter du montant réel des frais de port . 

Paquet en instance au bureau de poste ou chez Mondial Relay et qui nous est retourné parce que vous n'êtes pas allé le retirer.: Pour les envois déposés en instance à La Poste et que vous n'êtes pas allé retirer au bureau de poste et qui nous sont renvoyés. Vous devrez payer une deuxième fois les frais de port pour que nous puissions l'envoyer à nouveau.

Si ces nouveaux frais de port dépassent le montant du forfait, vous devrez vous acquitter du montant réel des frais de port .

Nous ne faisons pas de livraison en boite postale ni poste restante.

Indiquez un numéro de téléphone pour éviter les retards. La Poste demande qu'un numéro de téléphone soit indiqué sur le bon de livraison en cas de problème dans la livraison  (nous n'utiliserons jamais ce numéros pour vous démarcher).