Après-rasage bayrum vintage Pinaud  "Clubman". 177 ml.

Après-rasage bayrum vintage Pinaud "Clubman". 177 ml.

13,95 €

Après-rasage bayrum vintage Pinaud  "Clubman". 177 ml. Après-rasage avec alcool.

Référence
AR75
Oui. Cet article est en stock.
Pinterest

Après-rasage aftershave Clubman  Pinaud

" Virgin Island bay rum" 177 ml .

Fragrances:

Parfum typique des barbershops américains. Les recettes bayrum existent depuis le 18eme siècle.

Senteur claire, épicée et masculine. Avec une base marquée de clou de girofle doux qui laisse peu à peu la place à cannelle persistante.

Sent comme un rhum des Caraibes.

Attention: a tendance à bruler un peu donc il vaut mieux laisser reposer la peau quelques instants après le rasage. Efficace rapidement, détend et rafraîchit la peau. S'utilise comme un body splash même plus qu'en aftershave classique.

Parfait pour l'été et le soir.

 

Présentation:

Flacon plastique.

Contenance : 177 ml

Dimensions:

Hauteur: 15,2 cm, largeur (base 5,4cm .  Au plus large du flacon: 6 cm), épaisseur 3,4 cm.



COMMENT L'UTILISER:

Agiter le flacon, verser la quantité dans le creux de la main puis  appliquer à volonté sur les zones qui viennent d'être rasées, visage et le cou, en évitant les yeux.

Précaution d'emploi:

Éviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire.

Durée d'utilisation après ouverture / PAO Période Après Ouverture:

A utiliser dans les 36 mois après ouverture.

Ingrédients / Composition INCI :

Alcohol Denat, Water (Aqua,Eau), fragrance (Parfum), Benzyl Benzoate, Cinnamyl Alcohol, Cinnamol, Citral, Citronellol, Coumarin, Eugenol, Geraniol, Hexyl Cinnamal, Hydroxycitronellal, Limonene, Linalool, Blue 1 (CI 42090), Red 4 (CI 14700), Yellow 5 (CI19140).



 

FABRIQUE AUX USA, à Los Angeles.

Tous les après-rasages importés en Europe et vendus sur notre site ont été soumis à des analyses et déclarations par le distributeur officiel pour la CEE, conformément aux normes européennes, avant de recevoir l'autorisation de mise sur le marché.


HISTOIRE DE LA MARQUE EN RESUME:

 En 1810, Edouard Pinaud, parfumeur, ouvre une boutique à Paris. La Maison d'Ed Pinaud, comme elle est rapidement appelée, vend de nombreux parfums, articles de toilette, aftershave,... Dès cette époque, sont lancées les eaux de toilette, aftershave et hair tonics classiques encore connus aujourd'hui. La Maison Pinaud devient même parfumeur de la cour de Napoleon III et le premier aftershave Lilac Vegetal est lancé par la cavalerie hongroise. C'est seulement plus tard qu'il lance sa ligne de produits Clubman dont le logo est spécialement crée par un artiste afin que le logo devienne marque déposée. 

 Au moment du grand développement de l'insdustrie pharmaceutique du début des années 1900, les produits  Pinaud ont gagné en popularité partout dans le monde. Sous la direction de la nouvelle société propriétaire Victor Klotz, plus de 150.000 bouteilles d'Eau de Quinine ont été vendus chaque mois. Les Etats-Unis, le Canada, le Mexique et Cuba se sont tous avérés des marchés profitables pour les produits. Depuis, il y a eu un nouveau rachat: American Industries International, Los Angeles, en Californie, a acquis la marque et sa ligne Clubman il y a presque 30 ans.

De nos jours, la ligne Clubman offre toujours un large choix de produits de toilette  pour hommes qui vont de l'aftershave au gels coiffants.

 

ATTENTION: le droit de rétractation ne s'applique pas aux articles d'hygiène et cosmétique

(rasoir, lames de rasoirs,blaireau, savon/crème à raser, huile et soins de barbe, after shave,  parfum, lotion, gomina/cire à cheveux, peigne,brosse etc ...) pour des raisons d'hygiène.

En cas de défaut d'un de ces articles, constaté à la réception du paquet, celui ci sera uniquement échangé contre un article de la même référence après retour de l'article pour vérification.